Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des soeurs poupées !
25 octobre 2014

Des Pullip trop craquantes...

Hey hey hey ! C'est Lilou !

Je sais que ce blog est censée être baser sur les Ever After High mais j'ai craquée pour 2 Pullip trop mignonne !

La Pullip Shinku:

Pullip Shinku ♥

Pullip Shinku

 

On craque pour sa petite bouille trop chou et son air malicieux tellement mignon ! >w< ♥

 

La Pullip Rche:

Pullip Rche ♥

Pullip Rche

Elle me fait trop penser à Bella dans Twilight avec ces yeux rouges et ce petit air mystérieux ! Bref, superbe aussi ! ♥ (/^-^)/

 

Voili voilou j'éspère que vous avez aimer ! Et si vous trouvez un endroit ou ces Pullip sont a un prix accessible je prend !

Bisouuuuus ! ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des soeurs poupées !
Publicité
Archives
Publicité